Luttemedia.com | Nouveautées | Modifications | Fnlutte.com | Nouvelles | Forum de discussion
Google
Luttemedia Google
Boîte à outils
Outils personnels



 

Lita/Live sex act

Un article de Luttemedia - L'encyclopédie du monde de la lutte professionnelle



Lita & Edge

Le 9 janvier 2006, lors de l'émission RAW, à la suite de la victoire du WWE Championship par Edge la veille lors de New Year's Revolution 2006, on annonça la tenue d'un "Championship Celebration Live Sex Show".

Sommaire

[modifier] Le segment

Lors de l'émission, on diffusa d'abord un segment provenant de WWE.com. On y voyait Edge à l'extérieur de l'aréna suite à sa victoire au PPV. Edge déclara qu'il avait travaillé toute sa vie pour ça, que tout le monde avait douté de lui, mais qu'ils ne pourraient plus jamais le faire. Lita dit que c'était maintenant le temps de célébrer, et que tout le monde savait déjà qu'ils avaient ensemble une vie sexuelle très hot. Edge dit qu'ils fêteraient ça à sa façon, qu'ils auraient une séance de sexe torride en direct sur le ring de RAW! Comme il était le champion, c'était à lui de dire comment les choses devaient se dérouler. Lita arriva pour l'embracer, mais il lui dit de garder ça pour le lendemain.. au moment où ils entrèrent dans leur voiture et partirent.

De retour à RAW, un peu plus tard, la limousine de Edge arriva. Lita couru vers lui pour l'embracer, mais il lui dit encore une fois de garder ça pour le "live sex celebration", et qu'ils allaient célébrer comme seul le Rated R Superstar le pouvait!

Un lit fût installé sur le ring alors que le nouveau champion de la WWE fit son apparition sur le ring accompagné de Lita ("Coach, hand me a Kleenex" - Jerry Lawler). Edge prit le micro et dit "Le champion est ici!", sous les huées de la foule. Il dit que le meilleur dans tout ça était que personne ne l'avait vu venir. En encaissant son Money in the Bank juste après le Elimination Chamber, il avait déjoué tout le monde! Dans cette industrie, il ne suffit pas d'être le plus gros, le plus fort ou le plus dur... il faut également être le plus futé. Il dit qu'il avait vu l'opportunité, et qu'il l'avait saisie, tout comme il l'avait fait avec sa jolie Lita. Un vidéo de la carrière de Edge fût joué.

Edge dit que le temps de célébrer devait commencer. De la musique commença à jouer, et les lumières diminuèrent. Edge enleva ses bottes et ses bas, Lita s'assie sur le lit et Edge lui enleva ses bottes. Il déboutonna le corset de Lita, révélant ainsi sa brassière. Lita enleva le manteau de cuir de Edge et ensuite son t-shirt. Edge enleva la jupe de Lita... la laissant seulement en brassière et petite culotte (bra & pantie)... et ils commencèrent à s'embrasser. Edge défit un peu le lit... pour y projeter Lita. Il la prit par en arrière en lui tirant les cheveux. Il déboutonna sa brassière, Lita la retenant par la suite avec ses mains. Ils entrèrent ensuite sous les couvertes... Edge lança la brassière de Lita dans les airs.

Lors de la séquence qui suivit, un angle de caméra permit de voir sous les couvertures et d'entrevoir la poitrine de Lita pendant quelques secondes. L'image fût immédiatement censurée par la WWE (l'image est devenue complètement noire). Il semble que le réseau Sky, en Angleterre, a diffusé le segment de façon intégrale, ce qui a permis au vidéo de se retrouver un peu partout sur internet. La WWE a d'ailleurs fait retirer plusieurs photos et vidéos montrant des images de ce segment.

Le segment continua alors que Edge sortit la tête des couvertes avec la petite culotte entre les dents. Ils simulèrent ensuite des ébats sexuels.. avec en vedette une séance (on suppose) de sexe oral pendant que Edge embrassait sa nouvelle ceinture. Tout ce cirque prit (enfin) fin lorsque la musique de Ric Flair se fit entendre.

Hot & Torrid Sex
Hot & Torrid Sex
Flair demanda si on se moquait de lui, et ajouta qu'ils étaient une honte pour le titre de la WWE. Il dit qu'il lui avait fallu du sang, de la sueur, des larmes, du travail et bien des années avant d'en arriver à être un candidat sérieux pour le titre. Flair dit que Edge était un mauvais champion et, visiblement, mauvais dans le lit. Flair enleva son gilet et dit qu'encore une fois, le Nature Boy lui montrerait comment faire!!

Alors que Flair s'amenait vers le ring, Edge s'habilla et sortit du lit. Flair attaqua Edge. Edge prit rapidement le dessus en frappant Flair avec une chaise. Edge mit Flair sur la table des annonceurs et le frappa durement avec une autre chaise de métal. La foule hua... jusqu'au moment où John Cena apparu à travers la foule et attaqua Edge. Edge se sauva en sautant par dessus le lit où se trouvait encore Lita, nue... suivit par Cena. Lita se cacha sous les couvertes. Cena y jeta un oeil, rit un peu et dit que ce n'était pas mal du tout. Après avoir regarder Edge un peu et retirer son t-shirt, il retourna vers le lit et enleva brusquement les couvertes, révélant une Lita... qui venait tout juste de remettre un t-shirt!!

Cena prit Lita et la mis en position pour lui appliquer un FU, invitant Edge à venir la secourir. Edge refusa, ce qui permit à Cena d'appliquer le FU sur Lita...

RAW se termina avec Edge l'air fâché et une Lita au tapis...

[modifier] Faits divers

  • Selon le PWtorch, Edge et Lita était très inconfortables avec l'angle du 'Sex Live, et ce malgré ce qu'ils ont pu laissé voir. Dans la vraie vie, la relation entre Edge et Lita n'a pas duré très longtemps, et Edge s'est même réconcilié avec son épouse, ce qui a fait que l'angle du Sex Live fut plutôt gênant pour lui. Malgré cela, Edge a la réputation de toujours faire ce que la direction lui demande. Il a mis ses limites sur ce qu'il acceptait de faire dans cet angle de sexe, mais il n'a pas rejeté l'angle en entier.
  • Lita qui est reconnu, comme étant une femme très timide, voir réservé, et qui était déjà très inconfortable avec son personnage de Slut que lui a apporté son aventure avec Edge (rendu publique par Matt Hardy), a quand même acceptée de jouer le jeu.


[modifier] Liens externes

[modifier] Références